La deuxième saison du Salon acoustique reconnaissance (SAR) initiée par le groupe gospel Les Bâtisseurs du royaume, va débuter le 12 juin 2022 à Mbanza-Ngungu dans la province du Kongo central.
C’est l’artiste musicien et responsable dudit groupe Samy Sansua qui l’a annoncé et a souligné que cet événement a pour but de promouvoir les talents de ses musiciens et surtout de propager la bonne nouvelle de l’évangile de Jésus Christ au travers des chansons chrétiennes acoustiques.
« Pour le démarrage prévu le 12 juin prochain, trois musiciens vont prester à l’église APN de l’apôtre Sila Mutu. La clôture du salon aura lieu le 3 juillet dans la salle Saint-Alphonse. Quelques articles musiciens qui ne font pas partie de notre groupe seront invités. Le droit de participation est fixé à 2500 pour les adultes et 1500 pour les enfants », a déclaré le frère Samy Sansua.
Pour rappel, la première édition du Salon acoustique reconnaissance avait été organisée en 2020 à l’église Le Jourdain de Mbanza-Ngungu.
Percy Massamba