Murphy Lutete continue de poser des actions de grande envergure en faveur de la population du territoire de Muanda. Ce grand notable vient de lancer une offre exceptionnelle et bénéfique pour les Muandais et Muandaises.
Soucieux des difficultés éprouvées par la population dans le secteur de la santé, Muprhy Lutete a décidé de poser une action philanthropique. Il a mis à la disposition de sa communauté une offre qui va durer huit jours (du 10 au 18 décembre 2023).

Il s’agit de la prise en charge médicale scindée en quatre offres. Il y a la prise en charge des frais d’achat de la fiche de consultation de malades; la prise en charge de frais consultation pour toute malade; la prise en charge de frais de premier soin (médicaments et hospitalisation); ainsi que la prise en charge de 50% pour tous cas d’opération.
Ce sont le Centre médical le Guérisseur (réf. Arrêt 2 Palmiers) et la Polyclinique Baza Aron (réf. Église Ecuse/ Nouvelle Cité) qui ont été choisis pour toutes ces prises.
C’est une occasion en or que la population de Muanda doit saisir, car la santé n’a pas de prix. Et ça démontre aussi à quel point Murphy Lutete veut à tout prix le bien-être des habitants de Muanda.
L’homme au slogan « Muanda m’a tout donné et je lui dois tout », continue de s’illustrer dans les actions d’intérêt communautaire.

Signalons que Murphy Lutete est candidat à la députation provinciale (N°143) dans la circonscription électorale de Muanda. Cet ancien conseiller politique au Gouvernorat du Kongo central a des atouts majeurs pour défendre valablement les intérêts des milliers de Muandais.
Dieu Nkembo Wankebila