L’ASBL Zua Idée Forever continue d’accompagner les initiatives visant le bien-être de la jeunesse. Cette structure s’est fortement impliquée dans l’organisation de la première édition de l’Academy Beauté.
Pendant deux mois et demi, plusieurs jeunes filles ont été parfaitement formées sur le maquillage professionnel comprenant tracage de sourcils, maquillage de fond à paupières, teints, contouring et contour lèvre.

Impressionné, le Coordonnateur de L’ASBL Zua Idée Forever Cédric Matuatambula n’a ménagé aucun effort pour apporter sa contribution pour la réussite de cette première édition.
Il a participé, la semaine dernière, en présence du représentant du ministère de la culture et art, à la cérémonie de remise des brevets aux apprenantes marquant la fin de la formation, tenue au cafetaria à Mbanza-Ngungu.

» Nous sommes ZUA IDÉE FOREVER, une ASBL qui est à votre disposition pour vous accompagner et accompagner les autres qui ont de bonnes initiatives et surtout ce qui vise, comme objectif majeur , à donner du travail aux jeunes« , a ainsi martelé Cédric Matuatambula et, il se dit disponible à collaborer pour la deuxième édition prévue à la mi-novembre 2023.
Cette formation sur le maquillage professionnel a pour but de diminuer le taux de chômage et permettre aux apprenants de se prendre en charge et à lutter contre l’oisiveté qui est un fléau pour les jeunes.

De leur côté, les lauréates ont salué les initiateurs de l’Academy Beauté et surtout le dévouement de Cédric Matuatambula Kuanzambi pour son soutien.
Désormais, les premiers fruits du centre de formation Academy Beauté sont lancés sur le marché de l’emploi et vont, sans doute d’une manière ou d’une autre, apporter quelque chose dans la société.
Dieu Nkembo Wankebila